Une technique pour faire l’amour plus longtemps : prendre de pauses plus souvent

Au risque de décevoir votre partenaire à cause de votre précocité éjaculatoire, une technique pour faire l’amour plus longtemps est le fait de savoir prendre des pauses de temps en temps pendant vos relations sexuelles. Les petites pauses au cours de vos ébats vous permettent effectivement de relâcher un peu la pression et vous détendent un peu. Ce qui vous permet de vous retenir encore plus longtemps avant d’arriver à l’éjaculation.

Varier les positions est une technique pour faire l’amour plus longtemps

Il y a différents moyens qu’on peut utiliser comme technique pour faire l’amour plus longtemps. Parmi eux, le fait de prendre un peu de pauses pendant la relation sexuelle. Seulement, pour prendre des pauses, cela ne signifie pas toujours que vous devriez vous arrêter. Il suffit de savoir jongler avec les différentes positions sexuelles que vous aimeriez pratiquer ensemble au cours de vos ébats sexuels.

Effectivement, pendant que vous décideriez à prendre position ou à recommencer les pénétrations, l’intervalle de temps permet à l’homme de reprendre son souffle tout en réduisant un peu son niveau d’excitation. Une fois donc que les mouvements reprennent, vous aurez à recommencer quasiment depuis le début, ce qui vous laisse une marge de temps conséquente pour retarder votre éjaculation et faire durer encore plus longtemps le rapport.

Laisser la femme prendre le dessus comme technique pour faire l’amour plus longtemps

Prendre des temps de pauses ne signifie pas toujours s’arrêter quand il s’agit de technique pour faire l’amour plus longtemps. Varier les positions est un moyen parmi tant d’autres, mais laisser votre femme prendre le dessus est aussi un excellent moyen pour faire l’amour plus longtemps. Effectivement, quand la femme aura à prendre l’initiative pour vous faire bouger pendant le coït, vous êtes sûr de pouvoir prendre le temps de souffler un peu, car votre pénis sera moins stimulé. Ce qui vous laissera donc le temps de reprendre du poil de la bête tout en retardant le moment de l’éjaculation. D’ailleurs, la plupart des femmes aiment particulièrement les va-et-vient assez lents. Ce qui représente encore un avantage pour l’homme qui a envie de faire durer encore plus longtemps ces relations sexuelles, comme le pénis en sera moins aiguisé pour arriver aussitôt à l’orgasme.

FORMATION PAR VIDEO GRATUITE

cds ejaculation precoce

Découvrez comme Olivier a su supprimer son éjaculation précoce
en moins de 24 heures:
Formation Par Vidéo Gratuite

Remplissez seulement une adresse email valide ci-dessous, puis recevez notre série de videos et découvrez nos secrets pour supprimer vos problèmes d'éjaculation précoce. 

Vous devez valider votre inscription en cliquant sur le lien dans l'email de confirmation que nous vous enverrons

Changer de rythme : une technique pour faire l’amour plus longtemps

Une technique pour faire l’amour plus longtemps est également le fait de savoir jongler avec la cadence des mouvements pendant vos ébats sexuels. Plus vous maintiendrez un rythme lent, plus vous retarderez le moment de l’éjaculation, mais vous donnerez encore plus de plaisirs à vous et à votre partenaire. Une bonne manière de prendre des pauses est effectivement le fait de diminuer le rythme de vos mouvements de pénétrations pendant une relation sexuelle.

Votre verge en sera moins stimulée et vous prendre ainsi le temps de vous faire plaisir. D’ailleurs, vous pourriez pratiquer de meilleurs mouvements pendant ce temps, comme s’attarder à l’entrée du vagin, entre autres, pour moins excité votre pénis, mais ce qui fera un énorme plaisir à madame, comme les terminaisons nerveuses sont plus sensibles à cet endroit. Par la même occasion donc, vous gagnerez de bonnes minutes supplémentaires pour faire l’amour, mais vous offrirez davantage de plaisirs à votre partenaire.

Xavier Perron
 

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments