Quelques astuces pour garder le contrôle au lit…

Garder le contrôle de son éjaculation est important pour un homme ayant des problèmes d’éjaculation précoce. Non seulement savoir maîtriser son éjaculation permet à l’homme de donner du plaisir à sa partenaire, mais également à lui-même. D’ailleurs, plus il saura se contrôler, plus il pourra mettre fin à ses problèmes d’éjaculation plus tard.

Garder le contrôle : ce que vous pouvez faire avant l’amour

Différentes méthodes et astuces sont à disposition des hommes pour garder le controle quand ils seront au lit avec leur partenaire. Avant de faire l’amour, les éjaculateurs précoces peuvent s’adonner à quelques exercices et pratiques destinés à faire baisser un peu la tension, afin de tenir plus longtemps quand viendra le moment du coït. Pour  ce faire, l’homme devra se masturber avant de rejoindre son partenaire pour une relation sexuelle. C’est à la fois un moyen de se vider et de s’alléger un peu avant le coït, mais également un moyen efficace pour se retenir assez longtemps avant d’éjaculer une seconde fois et ainsi faire plaisir à son partenaire.

Les astuces pendant le coït pour garder le controle

Pour un éjaculateur précoce qui n’a pas pu se préparer avant une relation sexuelle, diverses astuces sont faciles à pratiquer pendant le coït pour garder le contrôle et faire l’amour encore bien plus longtemps à votre partenaire. Ainsi, comme première astuce, vous avez la possibilité de respirer profondément pour vous rendre plus calme et ainsi moins sujet à la montée de l’excitation. Par ailleurs, vous pouvez également jongler avec les positions que vous réaliserez pendant le coït.

Prenez ainsi le temps de changer de position quand vous sentiriez votre excitation grimper encore plus haut. D’ailleurs, privilégier les positions qui demanderont votre partenaire à être en dessus de vous pour vous permettre de baisser un peu votre excitation et gagner ainsi de bonnes minutes pour continuer votre rapport. Un excellent moyen vous permettant de tenir longtemps au lit est aussi le fait de prendre un peu de pauses de temps à autre. N’hésitez surtout pas à arrêter les pénétrations quand vous sentirez que vous êtes sur le point d’exploser. Faites plaisir à votre partenaire en remplaçant votre pénis par vos doigts par exemple, ou pourquoi pas des caresses pour continuer vos ébats.

FORMATION PAR VIDEO GRATUITE

cds ejaculation precoce

Découvrez comme Olivier a su supprimer son éjaculation précoce
en moins de 24 heures:
Formation Par Vidéo Gratuite

Remplissez seulement une adresse email valide ci-dessous, puis recevez notre série de videos et découvrez nos secrets pour supprimer vos problèmes d'éjaculation précoce. 

Vous devez valider votre inscription en cliquant sur le lien dans l'email de confirmation que nous vous enverrons

La rééducation pour garder le contrôle

Les astuces et les techniques pour garder le contrôle ne font que régler le problème de l’éjaculation précoce d’une façon superficielle. Pour régler, une bonne fois pour toutes, ce genre de trouble sexuel et en profondeur, mieux vaut s’attaquer directement aux causes. Ces derniers étant principalement d’origine psychologique, les thérapies comportementales et cognitives vous seront d’une grande aide pour combattre l’éjaculation précoce et garder le contrôle quand vous serez au lit.

Les thérapies ont pour principe d’étudier les comportements de chaque individu afin de savoir quels seront les comportements ou éléments déclencheurs de l’éjaculation prématurée. Une fois le fond du problème trouvé, la thérapie va alors modifier le comportement en agissant sur stimuli et ainsi vous redonner la chance d’être de nouveau un meilleur amant au lit.

Xavier Perron
 

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments