Que faire pour gagner plus de performance au lit?

Que faire pour gagner plus de performance au lit est une question que les hommes se posent au moins une fois dans leur vie, mais la plupart du temps, ce sont surtout les hommes sujets à l’éjaculation précoce qui recherche la réponse. Ainsi, de nombreux astuces et techniques ont été mises au point pour permettre à un homme de retrouver une meilleure performance au lit et donner en même temps le maximum de plaisir à sa partenaire.

Gagner plus de performance au lit avec les exercices de musculation

Un des premiers moyens les plus connus pour obtenir plus de performance au lit est avant tout la pratique des exercices de musculation. Le muscle en question s’agit de celui qui entre en contribution dans le bon déroulement du processus de l’éjaculation et ainsi du muscle du périnée. Il existe différents types d’exercices que l’on peut d’ailleurs pratiquer pour renforcer ce muscle et gagner en performance plus tard au lit. Effectivement, plus le muscle du périnée est solide, plus le sang va irriguer la zone génitale et plus vous pourrez ressentir du plaisir et prendre le temps de profiter de ces sensations avant d’arriver à l’orgasme. Les exercices de Kegel figurent parmi les plus pratiqués, dont l’essentiel consiste à pratiquer des contractions du muscle du périnée chaque jour, jusqu’à ce que vous puissiez prendre le contrôle pendant vos relations sexuelles.

Gagner plus de performance au lit avec les mouvements à adopter

Outre les exercices de musculation, les mouvements et les gestes que vous pratiquerez lors de vos relations sexuelles importent également dans le fait de gagner plus de performance au lit. Effectivement, plus vous serez soumis aux stimulations, plus vous ressentirez l’envie de jouir plutôt que vous ne le voudriez.

Ainsi, il est nécessaire d’adopter certains mouvements et gestes vous permettant de trouver le plaisir en même temps que vous reteniez votre éjaculation pendant la relation sexuelle. Entre autres, vous avez ainsi le choix de faire des petits mouvements, qui non seulement fera autant de plaisir à votre partenaire, mais qui stimulera moins votre pénis.

FORMATION PAR VIDEO GRATUITE

cds ejaculation precoce

Découvrez comme Olivier a su supprimer son éjaculation précoce
en moins de 24 heures:
Formation Par Vidéo Gratuite

Remplissez seulement une adresse email valide ci-dessous, puis recevez notre série de videos et découvrez nos secrets pour supprimer vos problèmes d'éjaculation précoce. 

Vous devez valider votre inscription en cliquant sur le lien dans l'email de confirmation que nous vous enverrons

Quand on parle de petits mouvements d’ailleurs, il s’agit de ne pas faire entrer votre pénis entièrement dans le vagin de votre partenaire, mais de faire uniquement des va-et-vient à l’entrée. Cette partie du vagin étant particulièrement sensible comme elle est dotée de nombreuses terminaisons nerveuses. Une technique qui vous permettra de trouver autant de plaisir sans pour autant être la cause de votre éjaculation précoce.

Gagner plus de performance au lit avec les positions à faire

Pour gagner plus de performance au lit, les positions à faire pendant le coït entrent également en jeu pour faire durer le rapport. Quelle que soit la position que vous adopterez pendant la relation sexuelle, vous pouvez toujours en changer quand vous sentirez l’excitation monter au plus haut point. Sachant que la position du missionnaire et la levrette sont connues pour être des moins stimulantes pour un homme, rien ne vous empêche toutefois de prendre d’autres positions dans lesquelles vous vous sentirez plus à l’aise et moins excitées pour être des plus performants au lit.

Xavier Perron
 

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments