Que faire parce que ma copine ne prend pas du plaisir au lit ?

« Que faire parce que ma copine ne prend pas du plaisir au lit ? » est une question que de nombreux hommes peuvent se poser à un moment ou à un autre de leur vie, surtout s’ils sont sujets aux problèmes de l’éjaculation précoce. Il n’est pas impossible de faire plaisir à votre copine quand vous serez au lit, seulement il vous faut apprendre certaines techniques pour parvenir à bout des orgasmes de votre copine.

Ma copine ne prend pas du plaisir au lit : décorer mieux votre chambre

Le sexe doit être un moment de partage de plaisir, mais aussi d’affection pour que vous puissiez mettre derrière vous l’expression « ma copine ne prend pas du plaisir au lit ». Pour les filles effectivement, pour que l’envie de passer à l’acte puisse venir, dès les premières étapes de la séduction, l’homme doit déjà inciter le désir de la fille à avoir un rapport sexuel avec lui. Une fois que l’étape de la séduction est faite convenablement, il vous faudra penser à redécorer votre chambre pour que la magie opère quand elle sera dans votre lit. Pourquoi ne pas décorer votre lit avec des roses ou bien allumer quelques bougies pour mettre un peu d’ambiance dans votre nid d’amour.

Ma copine ne prend pas du plaisir au lit : faites la ressentir la meilleure

« Ma copine ne prend pas du plaisir au lit » est une phrase que vous pourrez jeter aux oubliettes une fois que vous aurez appris les techniques de bases vous permettant d’offrir le maximum de plaisir à votre copine. Ainsi, un moyen infaillible pour rendre votre copine plus sensible à vos gestes et mouvements pour lui faire plaisir, rien de mieux que de la faire sentir la meilleure quand vous serez ensemble. Sachant que la plupart des femmes ont toujours quelques choses qui leur font honte sur leur corps, elles ont ainsi peur de se dévoiler entièrement pour s’abandonner aux plaisirs de l’acte sexuel et découvrir l’orgasme dans toute sa splendeur. Votre rôle sera de s’assurer qu’elle est bien détendue et à l’aise pour qu’elle puisse ressentir le plaisir provoqué par la moindre de vos caresses, baiser et mots doux.

Ma copine ne prend pas du plaisir au lit : soyez attentif à ses envies et désirs

Faire prendre plaisir à votre copine n’est pas une mince affaire, mais qui n’est pas toutefois impossible, pour vous débarrasser de vos pensées négatives sur le fait que « ma copine ne prend pas du plaisir au lit ». Une méthode infaillible vous permettant de partager les plaisirs infinis du sexe dans votre couple est de savoir observer votre copine pour savoir ses moindres désirs et envies qui lui feront bien évidemment plaisir. Pour ce faire, vous n’aurez qu’à vous concentrer un peu sur elle pendant les relations sexuelles et l’observez tout en retenant les réactions qu’elles laissent apparaître à chaque geste ou mouvement que vous lui aurez fait. Retenez donc ceux qui la feront plus vibrer et gémir pour que vous puissiez lui offrir le plaisir dont elle mérite.

FORMATION PAR VIDEO GRATUITE

cds ejaculation precoce

Découvrez comme Olivier a su supprimer son éjaculation précoce
en moins de 24 heures:
Formation Par Vidéo Gratuite

Remplissez seulement une adresse email valide ci-dessous, puis recevez notre série de videos et découvrez nos secrets pour supprimer vos problèmes d'éjaculation précoce. 

Vous devez valider votre inscription en cliquant sur le lien dans l'email de confirmation que nous vous enverrons

Xavier Perron
 

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments