Les astuces pour savoir que faire pour lui faire plaisir au lit.

Pour un homme, il n’est pas toujours évident de savoir que faire pour lui faire plaisir au lit. Une question qui s’avère d’ailleurs plus difficile à répondre pour un homme qui a des problèmes d’éjaculation précoce. Différents astuces et techniques existent toutefois et peuvent les aider considérablement à donner du plaisir à leur partenaire qu’à eux même.

Écoutez votre partenaire pour savoir que faire pour lui faire plaisir au lit

Un des points indispensables que l’homme devra connaître pour savoir que faire pour lui faire plaisir au lit est de savoir écouter sa partenaire.

astuces-plaisir-au-litPour ce faire, écouter et observer votre copine ou votre femme à chaque fois que vous la touchiez ou que vous lui faites quelques choses pendant vos ébats sexuels. Par ses réactions, vous pourriez vous apercevoir ce qu’elle aime ou pas dans ce que vous lui faites.

Retenez bien par la suite ce qu’elle aime pour le lui refaire encore mieux la prochaine fois.

FORMATION PAR VIDEO GRATUITE

cds ejaculation precoce

Découvrez comme Olivier a su supprimer son éjaculation précoce
en moins de 24 heures:
Formation Par Vidéo Gratuite

Remplissez seulement une adresse email valide ci-dessous, puis recevez notre série de videos et découvrez nos secrets pour supprimer vos problèmes d'éjaculation précoce. 

Vous devez valider votre inscription en cliquant sur le lien dans l'email de confirmation que nous vous enverrons

En sachant également ce que votre partenaire apprécie dans le sexe, vous aurez l’occasion d’accommoder ses désirs au vôtre pour faire découvrir à votre couple bien plus de plaisirs sexuels.

Détendre votre partenaire afin de savoir que faire pour lui faire plaisir

Une astuce qui est autant valable pour l’homme que pour la femme pour savoir que faire pour lui faire plaisir est le fait de se détendre avant d’entamer les choses sérieuses. Effectivement, le stress et l’angoisse sont deux facteurs qui bloquent considérablement les envies et les désirs au cours des relations sexuelles. Ils sont d’ailleurs catégorisés comme étant  les premiers ennemis de l’orgasme.

Plus vous ne penserez qu’à atteindre l’orgasme durant un coït, plus vous ne pourrez ressentir, ni profiter des plaisirs que peut offrir le sexe. Pour vous détendre donc, user des préliminaires. Ces derniers étant nécessaires pour préparer votre partenaire à vous recevoir plus tard. D’ailleurs, pour un homme sujet aux problèmes de l’éjaculation précoce, plus il prendra le temps de faire les préliminaires, plus il offrira du plaisir à sa partenaire et fera durer plus longtemps son érection avant d’arriver à l’éjaculation.

Mettre votre partenaire en confiance pour savoir que faire pour lui faire plaisir

Si vous avez envie de savoir que faire pour lui faire plaisir au lit, sachez que quasiment toutes les femmes ont un peu honte à se dénuder et à montrer entièrement leur corps. Pour acquérir donc toute leur attention, il vous suffit de la mettre en confiance. Pour ce faire, user des avantages des préliminaires avec les caresses et les massages afin de libérer  toutes les tensions et aider votre partenaire à se laisser aller. C’est également une façon de lui faire ressentir qu’elle  est aussi la meilleure et qu’elle se sente bien par la suite pour ressentir tout le plaisir que vous pourrez lui offrir avec les caresses, les baisers et les mots doux. Notons toutefois que chaque femme est unique et que le sexe est avant tout une question de partage et de plaisirs entre les partenaires. Chaque couple aura donc à déterminer ce qui pourra leur faire plaisir au cours de leurs ébats sexuels.

Xavier Perron
 

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments