Faire Durer Le Plaisir Au Lit En Misant Sur Des Techniques Naturelles

Pour être un bon coup, il faut savoir faire durer le plaisir au lit dans le but de permettre à la femme d’atteindre l’orgasme. Cependant, nombreux sont les hommes qui n’arrivent pas à avoir une telle performance. Ils ont du mal à se contrôler et éjaculent bien avant l’heure. Si vous faites partie de ces éjaculateurs précoces, ne cédez pas à la panique. Sachez qu’on peut remédier à votre problème en usant de quelques techniques naturelles.

Faire durer le plaisir au lit en essayant de contrôler son corps

Pour faire durer le plaisir au lit, il faut faire des exercices physiques qui sollicitent les muscles de la zone périnée. Ces derniers ont en effet tendance à se relâcher et c’est la source de l’éjaculation prématurée. Quelques exercices de respiration sont également indispensables pour réguler votre rythme cardiaque et votre pression artérielle. Ils vous aideront aussi à éliminer le stress.

La technique de visualisation créative constitue aussi une solution adéquate. Le concept est simple. Il consiste à s’allonger dans un cadre paisible et tranquille. Puis, imaginez une scène érotique avec votre partenaire tout en pensant que vous êtes bien confiant et que vous contrôlez bien votre corps. Apprenez aussi à connaître votre anatomie. Des séances de masturbation sont dans ce cas à programmer, et ce, de façon régulière. Ces entrainements vont vous aider à améliorer votre performance. Il est même conseillé de se masturber quelques heures avant un rapport sexuel. Cela va vous calmer et vous permettra d’assurer durant l’ébat.

Certes, toutes ces manœuvres faciles peuvent donner des résultats impeccables, mais vous devez également fuir votre complexe pour pouvoir vous en sortir. Aussi, osez partager le problème avec votre partenaire. Elle pourra vous aider et vous soutenir.

FORMATION PAR VIDEO GRATUITE

cds ejaculation precoce

Découvrez comme Olivier a su supprimer son éjaculation précoce
en moins de 24 heures:
Formation Par Vidéo Gratuite

Remplissez seulement une adresse email valide ci-dessous, puis recevez notre série de videos et découvrez nos secrets pour supprimer vos problèmes d'éjaculation précoce. 

Vous devez valider votre inscription en cliquant sur le lien dans l'email de confirmation que nous vous enverrons

Faire durer le plaisir au lit avec quelques techniques pratiques

Lorsque vous entrez dans la chambre, laissez derrière vous la peur et le stress. Adopter une pensée positive d’autant plus que votre partenaire est bien consciente de la situation. Sachez ensuite que pour faire durer le plaisir au lit, il vaut mieux miser sur des préliminaires d’exception. Il est conseillé de retarder au maximum la pénétration. Comblez votre partenaire avec des caresses sensuelles, des baisers langoureux et une stimulation buccale inégalable. Vous arriverez ainsi à l’exciter et à la voir gémir de plaisir. Si nécessaire, vous pouvez utiliser des jouets sexuels pour mieux la stimuler.

Au moment de la pénétration, pensez toujours à lui faire plaisir. Dans ce cadre, faites des mouvements lents sans arrêter de la caresser partout et de l’embrasser pour faire monter son désir. Évitez aussi de penser à votre érection prématurée. Au contraire, vous devez penser à votre endurance et au bonheur de votre partenaire.

Quand le plaisir s’intensifie, n’hésitez pas à prendre une pause. Toutefois, continuez à exciter votre femme avec votre main ou votre bouche pour qu’elle continue à apprécier le moment présent. Il se peut même qu’elle arrive à l’orgasme. Lorsque le calme revient, revenez à la charge. Si jamais, vous avez perdu le contrôle, ne soyez pas désarmé. Vous pouvez toujours finir la partie avec une excitation buccale.

Xavier Perron
 

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments