Durer Plus Longtemps Au Lit – Filez Droit Vers Les Préliminaires

De nos jours, la réflexion sur l’acte sexuel a évolué de manière considérable. Désormais, accomplir cette pratique est certes toujours l’expression du désir d’enfanter, d’assurer sa descendance, mais il est d’avantage question de percevoir des sensations fortes et agréables.

Cet état de choses  justifie à suffisance toutes les innovations sur les techniques et moyens dont le but est de faire durer le plaisir découlant de l’acte sexuel à sa guise. De façon générale, l’accent est mis sur l’excitation sexuelle qui précède l’orgasme. Il est question de la rallonger tout en retardant l’instant où cet orgasme s’extériorisera.

Bien que le désir de s’adonner aux ébats sexuels le plus longtemps possible soit devenu l’objet d’une réelle préoccupation, il faut admettre que les moyens permettant d’arriver à ce résultat ne sont pas toujours maitrisés aisément. Les problématiques qui subsistent encore à ce propos, pullulent. Elles se résument au point de savoir comment : « durer plus longtemps au lit». Le développement qui suit sera une esquisse de solution auxdites problématiques.

Durer Plus Longtemps Au Lit : Filez Droit Vers Les Préliminaires

En amour, les préliminaires peuvent être appréhendés  comme l’enchainement des actes accomplis par les partenaires sexuels à dessein de stimuler leurs désirs sexuels. Lors desdits préliminaires les partenaires sexuels se câlinent, se font des attouchements et autres caresses effectuées en particulier sur les zones érogènes.

FORMATION PAR VIDEO GRATUITE

cds ejaculation precoce

Découvrez comme Olivier a su supprimer son éjaculation précoce
en moins de 24 heures:
Formation Par Vidéo Gratuite

Remplissez seulement une adresse email valide ci-dessous, puis recevez notre série de videos et découvrez nos secrets pour supprimer vos problèmes d'éjaculation précoce. 

Vous devez valider votre inscription en cliquant sur le lien dans l'email de confirmation que nous vous enverrons

Les zones érogènes sont le but visé par des préliminaires ceci se justifiant par leur sensibilité incontestable. Il s’agit en fait des parties de l’anatomie humaine, qui, en vertu de la grande concentration des nerfs, sont d’une hypersensibilité, d’une excitabilité élevée.

Le simple fait de les stimuler fait naitre dans le cerveau une information qui enclenche le processus d’excitation sexuelle. Toutefois, les préliminaires ont ceci d’avantageux qu’ils ne sont pas articulés de manière à provoquer l’orgasme. En réalité, le niveau d’excitation qu’ils créent dans le cerveau n’est pas suffisamment élevé de telle sorte que l’homme soit porté à éjaculer tout de suite.

En outre les préliminaires font naitre une excitation de faible ou de moyenne intensité. Il est très difficile d’atteindre le point culminant de l’excitation dans ces conditions même en focalisant tout son état mental sur le plaisir qu’ils font naitre. Il s’agit donc, de toute évidence d’une bonne réponse au point de savoir durer longtemps au lit.

Dans l’optique de faciliter les préliminaires, plusieurs qualités de toy-sex ou gadgets sexuels ont été mis sur pied. Ils sont conçus de façon à contenter une demande mixte, tant féminine que masculine. Ils rendent ainsi possibles les ébats sexuels longs avant l’accouplement proprement dit. Dans de tels cas, l’homme et la femme prennent le temps de mieux se découvrir physiquement tout en passant des moments de forte intimité qui leur permettent de s’unir psychologiquement.

Contrôlez Vos Pensées

L’une des meilleures méthodes pour « durer plus longtemps au lit » est la manipulation de vos pensées. Celles-ci jouent un rôle prépondérant  dans le processus éjaculatoire. C’est en effet du cerveau que nait le reflexe éjaculatoire. Un reflexe qu’il est impossible de refouler dès qu’il se manifeste. Il donne automatiquement lieu à l’orgasme qui met  fin aux ébats amoureux. Ce reflexe est déclenché par les pensées entretenues par l‘un des partenaires, quelque soit  son sexe, en plein rapport sexuel.

En définitive, nous ne pouvons que vous conseiller d’orienter vos pensées vers tout autre chose pendant l’acte sexuel. De cette manière, le reflexe éjaculatoire mettra du temps avant de s’extérioriser. Cette manifestation ne sera en outre que le fruit de votre gré.

Durer Plus Longtemps Au Lit ?  Ayez La Maîtrise De  Votre Degré D’excitation

« Durer plus longtemps au lit » est certainement plus efficace que « être expéditif » quand on veut satisfaire une femme. Mais, il ne s’agit certainement pas de passer une éternité avec une partenaire sexuelle, car sachons –le bien, tout excès finit toujours par devenir déplaisant quel que soit le domaine concerné. Ainsi donc, si vous ne parvenez – pas à éjaculer au bout d’un temps sensé, votre partenaire se sentira autant incommodée que si vous ne faites que quelques secondes sur elle.

L’analyse faite précédemment nous montre de façon claire que c’est au sens de la repartie qu’il faut recourir. Cet équilibre ne peut être obtenu que si le niveau d’excitation est contrôlé, voire maintenu avant de donner libre cours à son envolée.

Xavier Perron
 

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments