Donner du plaisir au lit à une femme quand on est un éjaculateur précoce

Donner du plaisir au lit à une femme n’est pas une affaire d’État, mais qui requiert toutefois une certaine dextérité. Les femmes étant effectivement différents des hommes quand il s’agit de trouver le plaisir sexuel, il faut savoir certaines notions du fonctionnement de leur organisme pour avoir un aperçu de ce que l’on peur faire pour leur faire plaisir. Une situation qui se présente des plus difficiles parfois pour les hommes sujets aux problèmes d’éjaculation précoce comme ils ne peuvent pas la plupart du temps s’adonner aux plaisirs de leurs partenaires. Toutefois, ils peuvent appliquer certaines techniques afin de résoudre ce genre de problème et même de mettre fin à l’éjaculation précoce.

Donner du plaisir au lit à une femme avec les préliminaires

Une technique infaillible la plupart du temps pour donner du plaisir au lit à une femme est de savoir jongler avec les jeux et les ébats au cours des préliminaires. Plus vous ferez durer cette étape, plus vous emmènerez votre partenaire vers l’extase, mais en même temps, vous pourrez également combattre contre vos problèmes d’éjaculation précoce. Effectivement, un des meilleurs conseils que l’on peut donner à un éjaculateur précoce c’est de faire durer les préliminaires au cours de leurs relations sexuelles. Le fait est que, plus les préliminaires seront longs, plus vous ferez oublier à votre partenaire votre précocité éjaculatoire tout en lui offrant le maximum de plaisir.

D’un autre côté, il a été également prouvé par les enquêtes auprès des femmes que la plupart apprécient particulièrement l’étape des préliminaires. Le fait est que pour une femme, son corps a besoin d’être préparé pour recevoir un homme. Si l’on ne se réfère, qu’au niveau anatomique, le vagin a besoin d’être bien lubrifié pour recevoir le pénis, sinon le rapport pourrait s’avérer douloureux. Pour ce faire d’ailleurs, la femme a besoin d’être bien excitée pour être bien lubrifiée, d’où l’importance des préliminaires pour faire plaisir à une femme au lit.

Donner du plaisir au lit à une femme avec les positions sexuelles

Pour savoir donner du plaisir au lit à une femme, il n’est pas du tout nécessaire d’apprendre par cœur toutes les positions que peut nous révéler le fameux « Kamasutra ».  D’ailleurs, pour les hommes souffrant des effets de l’éjaculation précoce, il faut savoir adopter certaines positions sexuelles pour retenir le plus longtemps possible son éjaculation. Ainsi, une des premières positions recommandées dans leur cas est la position du missionnaire.

FORMATION PAR VIDEO GRATUITE

cds ejaculation precoce

Découvrez comme Olivier a su supprimer son éjaculation précoce
en moins de 24 heures:
Formation Par Vidéo Gratuite

Remplissez seulement une adresse email valide ci-dessous, puis recevez notre série de videos et découvrez nos secrets pour supprimer vos problèmes d'éjaculation précoce. 

Vous devez valider votre inscription en cliquant sur le lien dans l'email de confirmation que nous vous enverrons

Cette position sexuelle permet effectivement à l’homme de pénétrer la femme parallèlement à son corps. Ainsi, le pénis est moins vite stimulé et l’homme pourra retarder son éjaculation le temps qu’il faudra. Pour la femme, cette position est également favorable pour trouver du plaisir, car le clitoris sera en même temps stimulé que le vagin, dans lequel se trouve le fameux point G. La position du missionnaire pouvant être toutefois renversée, la femme sera au-dessus de l’homme cette fois, est aussi une position vivement recommandée à la fois pour retenir son éjaculation et en même temps pour donner du plaisir au lit à une femme.

Xavier Perron
 

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments