Contrôler son excitation pour éviter d’éjaculer trop vite

Apprendre à contrôler son excitation est un excellent moyen pour éviter une éjaculation précoce. Pour ce faire, différentes méthodes sont disponibles et que chaque homme peut choisir selon ce qui lui conviendrait le mieux. Contrôler son excitation revient d’ailleurs à retarder son éjaculation et ainsi plus de plaisir autant pour l’homme que sa partenaire.

Contrôler son excitation pour retarder l’éjaculation

Un des moyens les plus simples apparemment pour éviter d’avoir à faire face à une éjaculation prématurée est de savoir contrôler son excitation. Effectivement, grâce à un petit entraînement, vous arriverez sans aucun doute à conserver pendant un certain temps votre érection et ainsi à ralentir votre éjaculation.

Pendant une relation sexuelle, le corps de l’homme, autant que celui de la femme, est soumis à différentes sensations qui mènent à l’excitation pour en finir avec la jouissance. La plupart des hommes qui sont sujets à l’éjaculation précoce peuvent ainsi profiter de ces différentes phases avant l’éjaculation pour mieux prendre en main le bon moment où il aura à gicler son sperme dans ou sur sa partenaire.

Pour contrôler son excitation donc, différentes méthodes sont proposées aux hommes, et chacun d’entre eux est libre de choisir le moyen qui lui conviendra le mieux pour ralentir son éjaculation.

FORMATION PAR VIDEO GRATUITE

cds ejaculation precoce

Découvrez comme Olivier a su supprimer son éjaculation précoce
en moins de 24 heures:
Formation Par Vidéo Gratuite

Remplissez seulement une adresse email valide ci-dessous, puis recevez notre série de videos et découvrez nos secrets pour supprimer vos problèmes d'éjaculation précoce. 

Vous devez valider votre inscription en cliquant sur le lien dans l'email de confirmation que nous vous enverrons

Contrôler son excitation par des exercices pratiques

Différents types d’exercices permettent effectivement d’habituer le corps et le cerveau à contrôler son excitation pendant un coït pour prendre plus de temps pour le plaisir à deux. L’un des exercices les plus répandus dans ce sens est celui du stop-and-go.

C’est un exercice qui consiste effectivement à entraîner son pénis à se rétracter un peu quand on sent que l’éjaculation est imminente. Vous pourrez le pratiquer quand vous serez en train de vous masturber. D’ailleurs, pour vous aider, sachez que contrôler son excitation revient à identifier son point de non-retour et de savoir se relaxer à ce moment précis pour éviter d’éjaculer.

Effectivement, le corps ressent de nombreuses sensations pendant un coït. Si un homme arrive à identifier son point de non-retour, c’est-à-dire le plus haut niveau d’excitation qui déclenche son éjaculation, il peut s’arrêter juste quelques secondes avant et reprendre après pour ralentir autant qu’il voudra le moment où il aura à éjaculer.

Contrôler son excitation par ces comportements au lit

On entend par comportements au lit qui vont certainement aider les éjaculateurs précoces à contrôler son excitation, les positions et les attitudes que vous pourrez avoir quand vous serez en pleine relation sexuelle. Dans le cas d’une éjaculation précoce effectivement, l’homme concerné peut retarder son éjaculation grâce à la position qu’il prendra pour pénétrer sa partenaire, mais également par ces gestes et ses pensées quand ils seront en plein acte sexuel.

Ainsi pour contrôler son excitation, un homme peut demander à sa partenaire de prendre le dessus dans les positions pour ne pas fournir beaucoup d’efforts et ainsi retarder l’éjaculation. Dans d’autres cas, ils peuvent également se déconcentrer un peu de temps en temps, comme regarder le mur ou le plafond, pour éviter que le niveau d’excitation n’arrive à son plus haut point et conduise à l’éjaculation.

Xavier Perron
 

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments