Conseils pratiques pour faire durer les préliminaires

Les préliminaires sont une étape importante qui ne doit être jamais négligée pour la réussite d’un rapport sexuel. La femme a besoin de se sentir désirée afin qu’elle puisse se donner facilement à son partenaire.

Les préliminaires doivent durer aussi longtemps que possible, car de cela dépendra le bon déroulement de tout ce qui va suivre.

Pour être sûr de donner du plaisir à son partenaire, il faut donc apprendre à faire de vrais préliminaires. L’absence de cette étape peut rendre difficile, voire impossible, la pénétration. C’est pour cette raison même, que les couples doivent savoir comment faire durer les préliminaires afin de profiter au mieux de cet instant de bonheur.

Pour réussir les préliminaires, les couples sont libres de faire les gestes qu’ils pensent pouvoir donner du plaisir au partenaire. Ces quelques idées vont vous servir de guide si vous ignorez comment procéder.

FORMATION PAR VIDEO GRATUITE

cds ejaculation precoce

Découvrez comme Olivier a su supprimer son éjaculation précoce
en moins de 24 heures:
Formation Par Vidéo Gratuite

Remplissez seulement une adresse email valide ci-dessous, puis recevez notre série de videos et découvrez nos secrets pour supprimer vos problèmes d'éjaculation précoce. 

Vous devez valider votre inscription en cliquant sur le lien dans l'email de confirmation que nous vous enverrons

Faire durer les préliminaires avec des baisers et massages

Les préliminaires sont constitués principalement de baisers. Pour faire savoir à votre partenaire que vous la désirez, faites-le lui sentir avec des baisers sur les joues, les oreilles, le cou ou autres endroits du corps. Si elle ne vous rejette pas durant ces premiers gestes, vous pouvez poursuivre votre conquête en alternant les zones de baisers. Si vous constatez que la température de son corps monte, c’est que vous avez fait la bonne démarche. Pour faire durer les préliminaires, vous n’allez pas directement vers ses zones sensibles (les seins, le bas du ventre…). Procédez doucement sans vous précipiter pour faire monter progressivement les désirs de votre partenaire.

Tout en l’embrassant, vous pouvez la déshabiller petit à petit, en commençant par le haut. Là encore, il ne faut pas vous empresser à vous jeter sur son corps. Un bon massage sur le cou lui fera amplement de bien et fera en même temps augmenter ses envies. Après avoir massé le haut de son corps, vous pouvez déshabiller la partie basse, en continuant de l’embrasser. Vous aurez ainsi de nouvelles zones sur lesquelles vous pouvez déposer délicatement vos lèvres. Faites glisser vos doigts sur le bas de la poitrine, sur son ventre, cuisses… en épargnant bien sûr son sexe, car ce n’est pas encore le moment idéal !

Faire durer les préliminaires : booster l’excitation de votre partenaire !

Jusqu’ici, vous n’avez pas encore enlevé ni son soutien-gorge, ni son slip, c’est une bonne chose pour faire durer les préliminaires. Si vous pensez que c’est le moment idéal pour procéder à cette étape, faites-le délicatement, sans jamais vous précipiter. Maintenant que les zones les plus sensibles de votre partenaire sont libérées, vous n’allez pas tout de suite vous y jeter. Caressez son corps en introduisant les nouvelles zones auxquelles vous avez maintenant accès. Sucez les tétons en descendant délicatement vers le bas ventre. Maintenant, c’est à vous de jouer. Soit vous jouez son sexe avec vos doigts soit avec vos lèvres. Ces gestes la feront combler de plaisir, c’est sûr qu’elle n’aura pas de difficulté à atteindre l’orgasme.

Certains hommes n’arrivent pas à retenir avant même que les préliminaires se terminent. Nous leur proposons sur notre site des vidéos gratuites pour les aider à résoudre facilement ce problème à la fois gênant et embarrassant.

Xavier Perron
 

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments