Conseils et truc pour ne pas venir trop vite au lit!

La durée d’un rapport sexuel est caractérisée par l’arrivée de l’orgasme masculin. Après avoir éjaculé, l’appareil génital de l’homme se ramollit. Les femmes, contrairement aux hommes, peuvent jouir plusieurs fois durant un même rapport. Si la femme n’a pas donc réussi à jouir en même temps que son époux ou bien avant son époux, elle pourra connaitre une sensation d’insatisfaction, c’est pour cette raison qu’il faut chercher le truc pour ne pas venir trop vite. Sachez aussi que les femmes adorent les hommes ayant une bonne endurance sexuelle. Elles adorent qu’on pense à elles durant cet instant magique.

Alors si vous voulez donner satisfaction à votre épouse ou votre femme durant vos relations sexuelles, la première chose à laquelle vous devrez penser est de vous retenir aussi longtemps que vous pouvez. Voici quelques astuces qui pourront vous aider à ne plus éjaculer prématurément lorsque vous faites l’amour avec votre bien-aimée.

Truc pour ne pas venir trop vite : techniques efficaces et simples à pratiquer

Voici une astuce infaillible si vous cherchez un truc pour ne pas venir trop vite lors d’un rapport sexuel : il s’agit de s’accorder de moments de pause. Il faut savoir vous arrêter lorsque vous constatez que les désirs montent trop rapidement.

Si vous vous demandez que faire durant les pauses, et bien vous savez un large choix d’activité, pourquoi pas une petite séance de fellation pour monsieur et cunnilingus pour madame. Si ces gestes ne vous aident pas à pas à vous retenir, vous pouvez vous caresser, vous embrasser ou pourquoi pas jouer à des jeux érotiques.conseils ne pas venir trop vite

FORMATION PAR VIDEO GRATUITE

cds ejaculation precoce

Découvrez comme Olivier a su supprimer son éjaculation précoce
en moins de 24 heures:
Formation Par Vidéo Gratuite

Remplissez seulement une adresse email valide ci-dessous, puis recevez notre série de videos et découvrez nos secrets pour supprimer vos problèmes d'éjaculation précoce. 

Vous devez valider votre inscription en cliquant sur le lien dans l'email de confirmation que nous vous enverrons

Si vous ne souhaitez pas faire des pauses, vous pouvez tout simplement changer de positions. Préférez une position moins stimulante que celle de tout à l’heure. Le mieux c’est d’adopter une position compliquée qui vous empêchera de jouir trop tôt. Surprenez votre femme avec de nouveaux mouvements ou nouvelles positions. Dirigez-vous dans une autre pièce, tout ceci peut vous aider à prolonger votre endurance.

Le rapport sexuel est une question de rythme. Les respirations augmentent lorsque les rythmes s’accélèrent. Or vous savez très bien que les respirations accélérées durant une relation sexuelle augurent une éjaculation qui ne tarde pas d’arriver. Essayez donc de contrôler votre respiration en alternant mouvements rythmés et mouvements lents.

Truc pour ne pas venir trop vite : astuces infaillibles pour les hommes

Un autre truc pour ne pas venir trop vite : se masturber quelques heures avant le grand rendez-vous. Cela vous aidera à prolonger votre endurance au lit. Messieurs, peut-être que vous savez déjà très bien qu’après avoir éjaculé, il est un peu difficile pour les femmes de vous rallumer. C’est là l’avantage de se masturber avant de faire l’amour. L’intensité d’excitation ne sera pas la même que si vous ne vous êtes pas masturbé. Vous sentirez moins excité lorsque vous êtes devant votre copine, ce qui signifie que vous serez capable de rester plus longtemps et de jouir avec elle.

Lorsqu’arrive ce moment où vous êtes en compagnie de votre partenaire et prêt à plonger dans le bonheur charnel, vous ne devrez jamais vous précipiter et à vous jeter sur elle. Agissez lentement pour prolonger le plaisir.

Sur notre site, nous proposons des solutions naturelles à ceux qui ont des problèmes d’éjaculation précoce. Nous vous invitons à vous inscrire sur notre portail pour recevoir nos vidéos gratuites.

Xavier Perron
 

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments