Conseil pour durer plus longtemps au lit : les étapes à suivre

L’insatisfaction au lit est une des causes plus fréquentes de divorce dans de nombreux pays du monde. Pour faire durer le mariage ou l’union, il s’avère ainsi primordial d’assurer au niveau du sexe. Pour bon nombre d’hommes, le fait de ne pas tenir longtemps constitue une inquiétude majeure. Il faut à tout prix avoir une meilleure endurance si l’on veut conserver sa femme ou sa copine. Une faible endurance sexuelle engendre tout simplement une insatisfaction du partenaire. Pour que votre soirée en amoureux se déroule comme vous l’avez imaginé, un conseil pour durer plus longtemps au lit peut vous être d’une grande utilité.

Comment tenir plus de 10 minutes au lit ? Comment faire pour retarder l’éjaculation ? Que faut-il changer pour avoir une meilleure endurance sexuelle ? Ces quelques informations sont pour vous si vous voulez vivre une meilleure expérience sexuelle.

la préparation

Cela peut paraitre absurde pour certains, mais l’alimentation joue un rôle important dans la réussite des soirées en amoureux, plus précisément du rapport sexuel. Une meilleure endurance sexuelle peut s’obtenir avec une alimentation équilibrée, particulièrement riche en éléments nutritifs. Manger des fruits et légumes et bannir la cigarette, les boissons comme le café et l’alcool est un bon conseil pour tenir plus longtemps au lit.

Le sexe demande beaucoup d’énergie. Pour qu’un rapport sexuel aboutisse à un succès, il faut que les deux personnes soient en bonne santé physique et mental. Ainsi, si vous n’êtes pas en forme, faites patienter votre partenaire. Elle sera en mesure de vous attendre si elle tient à le faire avec vous. Si vous êtes stressé, déstressez-vous avant la tenue du rapport. Il faut que vous ayez toute votre tête pour parvenir à tenir plus longtemps.

FORMATION PAR VIDEO GRATUITE

cds ejaculation precoce

Découvrez comme Olivier a su supprimer son éjaculation précoce
en moins de 24 heures:
Formation Par Vidéo Gratuite

Remplissez seulement une adresse email valide ci-dessous, puis recevez notre série de videos et découvrez nos secrets pour supprimer vos problèmes d'éjaculation précoce. 

Vous devez valider votre inscription en cliquant sur le lien dans l'email de confirmation que nous vous enverrons

Pour durer plus longtemps, un autre conseil consiste à se masturber avant de faire un rapport sexuel. Quelques heures avant l’arrivée de votre copine, offrez-vous ce petit plaisir, car cela vous aidera à tenir plus longtemps lorsque vous êtes deux. Si vous avez un problème d’éjaculation précoce, n’hésitez surtout pas à le dire à votre partenaire, car elle pourra vous aider à résoudre le problème, par exemple, elle peut vous pousser à éjaculer durant les préliminaires pour vous garder plus longtemps au lit après.

Varier les positions et mouvements

Les positions et les mouvements sont des gestes que l’on peut parfaitement maitriser durant les rapports sexuels. Ne pas opter pour une position trop stimulante est un excellent conseil pour durer plus longtemps au lit. Si vous constatez qu’une position risque de vous amener trop tôt à l’orgasme, adoptez-en une autre. Les positions les plus compliquées sont vos alliés si vous voulez faire durer le sexe. Surtout, évitez les positions classiques, car elles pourront vous pousser à jouir avant l’heure.

Si vous sentez l’arrivée proche de l’orgasme, changez immédiatement vos mouvements. Au lieu des va-et-vient très rythmés, effectuez des mouvements lents ou circulaires avec votre pénis.

Pour améliorer l’endurance sexuelle, nous vous proposons des vidéos gratuites sur notre site pour vous aider à mettre un terme à l’éjaculation précoce. L’inscription est gratuite.

Xavier Perron
 

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments