Comment faire pour ne pas venir trop vite ? Adoptez les bonnes pratiques

Vous souhaitez tellement satisfaire votre partenaire, mais vous ne parvenez pas à tenir plus de 5 minutes au lit malgré l’effort que vous faites ? Sachez que votre cas n’est pas désespéré. Plusieurs personnes en souffrent tellement qu’au lieu de prendre du plaisir, elles se soucient du cas de leur partenaire. Il est important de souligner pour ceux qui ont des problèmes d’éjaculation précoce et qui veulent savoir comment faire pour ne pas venir trop vite que l’être humain a la faculté de maitriser ses réflexes, et ainsi son corps. Pour tenir plus longtemps, il suffit donc de s’entrainer.

Si vous voulez que lors de vos prochains rapports sexuels, votre partenaire puisse connaitre le plaisir, il est temps que vous appreniez les bonnes techniques. Ces quelques conseils pourront certainement vous aider à avoir une meilleure endurance au lit et faire jouir votre compagne.

Comment faire pour ne pas venir trop vite : contrôler son corps

Qui désire savoir comment faire pour ne pas venir trop vite doit tout d’abord apprendre à contrôler son corps. Peut-être vous pensez qu’il est tellement difficile de contrôler les mouvements surtout lorsqu’on est en compagnie d’une femme à la fois très sexy et très douée. Sachez tout de même que vous pouvez parfaitement maitriser vos mouvements quel que soit votre degré d’excitation. Durant le rapport sexuel, vous n’êtes pas obligé d’accélérer le rythme, même si cela vous fait tellement de bien. Vous devrez toujours garder en tête que vous n’êtes pas le seul à avoir droit à du plaisir. C’est aussi de votre devoir de satisfaire votre femme.

FORMATION PAR VIDEO GRATUITE

cds ejaculation precoce

Découvrez comme Olivier a su supprimer son éjaculation précoce
en moins de 24 heures:
Formation Par Vidéo Gratuite

Remplissez seulement une adresse email valide ci-dessous, puis recevez notre série de videos et découvrez nos secrets pour supprimer vos problèmes d'éjaculation précoce. 

Vous devez valider votre inscription en cliquant sur le lien dans l'email de confirmation que nous vous enverrons

Lorsque vous constatez que le désir monte trop rapidement, essayez de ralentir. Poursuivez avec des pénétrations lentes. Pourquoi ne pas s’offrir des pauses pour caresser ou embrasser le partenaire ? Après les mouvements lents, vous pouvez rependre le rythme et vous arrêter une nouvelle fois lorsque vous sentez que l’orgasme est proche. L’idéal lors d’un rapport est que la femme et l’homme jouissent en même temps. Si la femme n’est pas encore prête physiquement à vivre la fin joyeuse de la relation, attendez-la. Ce sera un bon entrainement pour vous.

Comment faire pour ne pas venir trop vite : autres techniques et astuces

Nombreuses femmes souhaitent que leurs hommes aient une bonne endurance sexuelle afin qu’elles puissent profiter mieux des rapports. Pour leur donner satisfaction, de nombreux hommes consultent des sexologues pour leur demander comment faire pour ne pas venir trop vite. Les conseils donnés par ces experts sont pourtant simples. Certains proposent à leurs patients de penser à d’autres choses (autre que le sexe) lorsque l’excitation est trop forte et que le risque d’éjaculer prématurément est important. D’ailleurs, ce n’est pas un mauvais conseil, beaucoup le trouve d’ailleurs très efficace pour tenir plus longtemps.

Une autre technique consiste à se masturber quelques heures ou quelques minutes avant le rapport. Cela permet de retarder l’éjaculation. La partenaire peut aussi faire à son homme une fellation, histoire de provoquer l’éjaculation, pour pouvoir ensuite durer plus longtemps au lit.

Si vous avez du mal à vous débarrasser des problèmes d’éjaculation précoce, nous vous proposons de vous inscrire sur notre site pour bénéficier de nos vidéos gratuites.

Xavier Perron
 

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments