COMMENT DURER PLUS LONGTEMPS?

Comment durer plus longtemps? Il est dans la nature de tout homme de donner plus de plaisir à sa partenaire au cours de l’acte sexuel que lui il n’en reçoit. C’est un avantage psychologique pour lui en effet, puisqu’il voudrait avoir le contrôle total sur sa partenaire, tant dans l’accomplissement de l’acte sexuel que dans les autres activités de la vie courante. Pour cela, il n’a de cesse de vouloir savoir comment durer plus longtemps, et le mettre en pratique pour procurer une joie extatique à sa partenaire.

Comment durer plus longtemps. Eviter d’être stressé et anxieux

L’une des causes les plus répandues de l’éjaculation trop rapide ou précoce, c’est l’anxiété que provoque l’appréhension de la relation sexuelle chez l’homme. Il remue tout le temps dans sa tête les techniques mémorisées à l’occasion de la vision d’un film érotique, se demandant alors à quel moment, et quel il devra se servir de telle ou telle technique.

Tout ceci a alors une grande influence sur le cerveau. Dès que l’heure prévue survient et que la partenaire se tient devant vous, la simple vue de la nudité de celle-ci provoque un choc que votre film érotique n’a pas prévu ou a oublié de mentionner. Et tout de suite, la panique s’installe, la fréquence cardiaque augmente. C’est le flou dans les idées et le stress atteint son paroxysme. La respiration devient saccadée et commente un hoquet qui vient rendre actif les muscles de votre corps, y compris les muscles pelviens de la zone érogène qui provoquent la poussée du sperme.

Dès que vous atteint ce niveau, la panique s’accélère davantage. A la moindre caresse, au moindre baiser humide de votre partenaire, vous sentez une bouffé de chaleur envahir votre pénis. Et tout à coup, avant même d’avoir commencer à explorer le corps de votre partenaire, avant même de l’avoir pénétrée, c’est l’explosion totale. Vous n’avez que le temps que constater que votre érection est tombée. Votre verge s’amollit, au grand désespoir de vous-même et encore plus de votre partenaire sexuelle. Comment durer plus longtemps devient alors une pure vue de l’esprit pour vous. Et pourtant, c’est à cause de votre anxiété et du stress que vous avez contribué à laisser grandir en vous.

FORMATION PAR VIDEO GRATUITE

cds ejaculation precoce

Découvrez comme Olivier a su supprimer son éjaculation précoce
en moins de 24 heures:
Formation Par Vidéo Gratuite

Remplissez seulement une adresse email valide ci-dessous, puis recevez notre série de videos et découvrez nos secrets pour supprimer vos problèmes d'éjaculation précoce. 

Vous devez valider votre inscription en cliquant sur le lien dans l'email de confirmation que nous vous enverrons

Comment durer plus longtemps. Penser d’abord à sa partenaire

La psychologie, tout comme la sexothérapie conseillent les couples dans lesquels le désir sexuel et l’épanouissement ont disparu à cause de la courte durée de l’acte sexuel. En effet, cela est parfois aussi souvent la conséquence de la domination de l’égoïsme de l’homme ou d’une vie dans laquelle il veut avoir le contrôle total. La conséquence est donc souvent qu’en toute chose, il pense d’abord à lui avant quiconque. Et c’est pareil au cours de l’acte sexuel. Il pense à se libérer d’abord, avant de penser au plaisir de sa compagne. Conséquence, une éjaculation speed est vite survenue !

Or, le but d’une relation sexuelle, avant de procréer, est de se donner du plaisir mutuellement. Et en cela, la femme qui atteint difficilement l’excitation et l’orgasme a besoin de voir durer plus longtemps l’acte sexuel. Son partenaire doit donc maîtriser les astuces permettant de savoir comment durer plus longtemps, et ainsi, penser à lui donner du plaisir avant de penser à son propre plaisir.

Ainsi, il est important de faire durer les préliminaires. La partenaire se sentira mieux encadrée. Elle se sentira écoutée, sans même avoir besoin de parler. L’homme s’oubliera donc peu à peu, et il admirera le plaisir que ressent sa partenaire. Il admirera également la manière qu’elle a de l’exprimer. Il aura donc plus de chance de tenir plus longtemps.

En explorant le corps de sa partenaire, celle-ci s’offrira tendrement, indiquant les endroits à stimuler en elle. En même temps, l’homme passera d’excitations en détentes, jusqu’au moment où il pourra décider de pénétrer sa partenaire avec plus d’assurance.

Comment durer plus longtemps.  La solution des préservatifs retardant l’éjaculation

Une solution souvent utilisée pour expérimenter comment durer plus longtemps est le recours aux préservatifs qui retardent le délai de l’éjaculation. Ces préservatifs permettent à l’homme de faire durer le plaisir et de mieux contrôler l’éjaculation. Il peut donc tenir le plus longtemps possible, selon son désir.

Ayant un gel anesthésiant à leur base, les préservatifs retardant sont simples à utiliser et rendent la zone érogène du prépuce ou du gland moins sensible qu’à la normale. Parmi les plus performants, on pourrait relever les préservatifs Durex Performa, les préservatifs safex delay ou encore la marque de préservatifs retardant Condomi MaxLovequi permettent de réaliser le désir comment durer plus longtemps, donnant un vrai plaisir à sa partenaire.

Cet article titré ‘COMMENT DURER PLUS LONGTEMPS? ?’ a été rédigé et publié par Xavier Perron, spécialiste dans la problématique de l’éjaculation précoce

Xavier Perron
 

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments